Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5

Aller en bas 
+19
jejethe81
dau2004
Fuzba
sangohan.jr
michouczf
dragofire
ptiroz
Stayebb
Kali
Sh4vo
Diablo4
jjange
quint1z
piteurock
Ank41
renard-6
jjoojjoo
boustif
Dinoman973
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:22

jjoojjoo a écrit:
Bon je dis un dernier truc puis je me tais parce que j'ai l'impression que ca ne sert à rien que j'expose plus mon point de vue...
Je trouve juste un peu bizarre que quand ce sont les autres clans qui utilisent cette technique, vous considérez ca comme de la triche...en tout cas c'est ce que j'ai compris vu que beaucoup de choses sont cachées...enfin j'ai cette impression lol!

Ok dis moi un clan que la bundy a prétendu qu'il triche car il avait des fouilleurs volants?? Je n'arriverais pas à répondre à cette question moi-même donc Good luck Wink

Oui désolé du HS lol mais là le sujet je le trouvais intéressant et je respecte le point de vue de jjoojjoo même si je demande plus d'explications Smile mais jjange étant un fouilleur volant de la bundy donc on est pas 100% hors du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
jjange
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 164
Age : 39
Clan : Liège
Date d'inscription : 27/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:39

Je vol je vol soir et matin je vol je vol vos branches de sapins que je caches au fond de mon jardin Laughing
C'est au choix de la personne on dirait quand même un peu d'autre seront pour et d'autre peut être compte va savoir
Et oui je suis bien fouilleur volant bundy je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:41

lol!
Diablo...

ouais c'est clair qu'on fait absolument pas un hors sujet là
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:42

Citation :
mais jjange étant un fouilleur volant de la bundy
lol j'apprends des choses là ^^

Heu bah il y a The Snipers non?
Vous n'utilisez pas leur méthode à 100%, mais vous l'utilisez quand même ^^vous laissez juste "quelques" dinoz de haut niveau dans votre clan, bien protégés et bien cachés, et ainsi, pour le piétinement contre vous c'est impossible et pour gagner une "guerre-guerre" contre vous c'est pas facile non plus ^^

admettons que les Night Warriors quittent tous le clan sauf un joueur blindé de lvl 100.
Je pense qu'on gagnerait la guerre et de loin ^^ notre réput ne descendrait plus et ne ferait que monter et une fois au X5 c'est gagné.
Déjà le X4 on arriverait à +ou- 37000 pts et on en est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
dragofire
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
dragofire


Nombre de messages : 311
Age : 32
Clan : Les dragons du temple
Date d'inscription : 04/01/2007

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:00

Moi je triche pas, c'est marqué clair et net en gros sur mon clan lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondumonde.free-bb.com/
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:54

jjoojjoo a écrit:
Citation :
mais jjange étant un fouilleur volant de la bundy
lol j'apprends des choses là ^^

Heu bah il y a The Snipers non?
Vous n'utilisez pas leur méthode à 100%, mais vous l'utilisez quand même ^^vous laissez juste "quelques" dinoz de haut niveau dans votre clan, bien protégés et bien cachés, et ainsi, pour le piétinement contre vous c'est impossible et pour gagner une "guerre-guerre" contre vous c'est pas facile non plus ^^

admettons que les Night Warriors quittent tous le clan sauf un joueur blindé de lvl 100.
Je pense qu'on gagnerait la guerre et de loin ^^ notre réput ne descendrait plus et ne ferait que monter et une fois au X5 c'est gagné.
Déjà le X4 on arriverait à +ou- 37000 pts et on en est pas loin...

Alors premierement... renseigne toi sur la méthode de tricherie des snipers avant de dire qu'on fait pareil.... merci...

Et puis 2, si tu es si sur ok je te crois, mais après comment faire car il faut bien faire la guerre et pietiner quand meme ... c'est un choix de notre part donc respecte le, nous respectons votre manière de jouer Wink

Pour te renseigner, les snipers envoyaient plein de multi à eux pour qu'une foi que les multis aient rejoint un clan et que les snipers l'attaque, les multis ressucitent a volonté... je ne vois aucun rapport avec les fouilleurs volants.. donc quand on ne sait pas, on se rensigne avant... je crois quand même que c'est mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:03

Mais il n'y a même pas à dire que The Snipers infiltraient les autres clans, certains de vos jouers désertent votre clan une fois leurs fouilles faites.
Certains de vos joueurs apportent du bénéfice à votre clan par leur grand nombre de dinoz fouilleurs et vous n'acceptez pas le désavantage que cela encours, c'est à dire le fait que cela augmenterait votre nombre de dinoz et que cela permettrait certainement aux autres clans de marquer des points.
Pour ce qui est de faire la guerre et de piétiner, soit tu prends un joueur qui utilise des codes et qui a de bons dinoz (car ca m'étonnerait que la Bundy Team n'en utilise pas) ou alors, tu fais rentrer les membres, ils nettoient la carte en 10 min puis tu les fais sortir, après si on voit que ca réssuscite tu fais rérentrer les membres dans le clan...

Et heureusement que tu respectes notre façon de jouer car je ne vois pas ce qu'il y aurait à nous reprocher... si tu vois quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:54

jjoojjoo a écrit:
Certains de vos joueurs apportent du bénéfice à votre clan par leur grand nombre de dinoz fouilleurs et vous n'acceptez pas le désavantage que cela encours, c'est à dire le fait que cela augmenterait votre nombre de dinoz et que cela permettrait certainement aux autres clans de marquer des points.
Pour ce qui est de faire la guerre et de piétiner, soit tu prends un joueur qui utilise des codes et qui a de bons dinoz (car ca m'étonnerait que la Bundy Team n'en utilise pas) ou alors, tu fais rentrer les membres, ils nettoient la carte en 10 min puis tu les fais sortir, après si on voit que ca réssuscite tu fais rérentrer les membres dans le clan...

... comme je l'ai déjà dit, certains fouilleurs volnats ne font pas ça que pour notre clan, mais pour eux pour pouvoir évoluer, rien ne vous empêche de faire pareil... et puis si tu dis que c'est mieux d'avoir pas beaucoup de dinozs plutôt que beaucoup je suis à moitié d'accord, étant donner qu'il faut 2 fois plus surveiller en ayant peu de dinozs... enfin, je ne comprend pas vraiment ce que tu nous reproches... j'ai quand même trouvé la comparaison avec les snipers un peu gros....
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:23

Mais ce que je reproche, c'est que pleins de clans prennent le désavantage dont je te parle: les Night Warriors, LES GUERRIERS SUPREMES,... alors je ne vois pas pourquoi la Bundy Team ne devrait pas s'y plier. Maintenant que ces joueurs le fassent de leur propre initiative, je m'en f***, c'est de toute manière déloyal envers les autres clans.
Un joueur actif pour un clan doit y rester.

D'ailleurs je me rappelle que Juldolar voulait empêcher le fait qu'on puisse rentrer et sortir d'un clan plus de 4 fois pendant une guerre, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
quint1z
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
quint1z


Nombre de messages : 428
Age : 43
Clan : Bravissimo
Date d'inscription : 29/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:05

jjoojjoo a écrit:

D'ailleurs je me rappelle que Juldolar voulait empêcher le fait qu'on puisse rentrer et sortir d'un clan plus de 4 fois pendant une guerre, non? Rolling Eyes

Il n'avait sans doute pas pensé à cela pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-graf.forumactif.fr
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 4:36

jjoojjoo a écrit:
Mais ce que je reproche, c'est que pleins de clans prennent le désavantage dont je te parle: les Night Warriors, LES GUERRIERS SUPREMES,... alors je ne vois pas pourquoi la Bundy Team ne devrait pas s'y plier. Maintenant que ces joueurs le fassent de leur propre initiative, je m'en f***, c'est de toute manière déloyal envers les autres clans.
Un joueur actif pour un clan doit y rester.

D'ailleurs je me rappelle que Juldolar voulait empêcher le fait qu'on puisse rentrer et sortir d'un clan plus de 4 fois pendant une guerre, non? Rolling Eyes

Ok , mais personne ne vous oblige de rester dans un clan et de ne pas commencer les fouilleurs volants...
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:09

Lol, voilà je me disais bien qu'il ne pouvait y avoir que ca comme réponse finale... ^^"Mais vous n'avez qu'à faire pareil!"
Dans les autres guerres, quand d'autres clans faisaient ca, j'avais l'impression que vous considériez ca comme de la triche... Rolling Eyes enfin ce n'est peut-être qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:10

C'est qu'une impression... car si ca te semble comme ca, donne des exemples alors...
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:19

On va dire que ce n'était qu'une impression... je n'ai pas envie de continuer à parler de ça car même si la Bundy Team n'utilisait pas cette technique, elle serait quand même première au classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
michouczf
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
michouczf


Nombre de messages : 56
Age : 112
Clan : Night warriors
Date d'inscription : 23/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:56

oui je suis d'accord avec jjoojooo, je trouve sa trés facile d'afficher des banieres en haut de son clan, qui laisse pensé que le clan, est fair play, c'est facile aussi de militer contre les clan qui triche comme the snipers, les FF, mais si pour finir vous utiliser leurs methodes ou des méthodes similaires, c'est domage pour vous.

bien sur je m'attend à se que vous répondiez comme tout les bundy " Mais je ne vois pas ou est la triche??" Arréter vous en avez dénnoncer pour moins que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:09

la Bundy pas Fair-Play ?

là je crois que j'aurais tout entendu....



Revenir en haut Aller en bas
ptiroz
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
ptiroz


Nombre de messages : 378
Age : 31
Clan : 76 en force
Date d'inscription : 28/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:42

moi je pense que la bundy team joue fair play mais quelle vend trop cher ses santaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulleman.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=mys
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:44

Non mais sérieusement Kali, tu ne vois pas ce qu'il y a de mal aux fouilleurs volants après toutes mes explications? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:52

non je ne vois pas ce qu'il y a de mal jjoojjoo

ce n'est pas de la triche...

chacun à sa conscience... si y a des joueurs qui préfèrent faire profiter de leurs fouilles à certains clan et ne pas etre dans le clan pour pouvoir faire évoluer leur dinoz comme ils veulent c'est leur choix...

je comprends que ça ne puisse pas plaire à ceux qui ne bénéficient pas de ça...

mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la triche

et alors je ne vois pas du tout ou on manque de fair-play

là c'est vraiment gonflé de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
sangohan.jr
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
sangohan.jr


Nombre de messages : 576
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:54

Je pense que vous devriez regler ca dans l'arena Wink
Revenir en haut Aller en bas
quint1z
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
quint1z


Nombre de messages : 428
Age : 43
Clan : Bravissimo
Date d'inscription : 29/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:55

Personellement,je dis que les fouilleurs volants ne font de mal a personne.Après il y'a et aura toujours des gens qui ne pouvant pas s'"offrir" leurs services pesteront mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-graf.forumactif.fr
renard-6
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
renard-6


Nombre de messages : 532
Age : 29
Clan : The Kingdom of Shadow
Date d'inscription : 30/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:13

Je ne considère pas les Fouilleurs Volant comme de la triche mais je suis d'accord que les autres clans ne faisant pas cette "technique" trouve cela non égal.
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:18

Ces fouilleurs volants peuvent avoir toute la bonne volonté du monde et ne pas vouloir tricher mais ils le font quand même indirectement.
Résumé en gros:
Beaucoup de dinoz = beaucoup de fouilles, mais = plus de chances de perdre des guerres = perte de réputation = multiplicateur bas = moins de points.
Tel est le désavantage subi par les clans avec beaucoup de dinoz : NW, Guerriers Suprême, Futurs Guerriers Suprêmes, Night Angels, et bien d'autres.
Maintenant, chez la Bundy Team:
Beaucoup de dinoz = beaucoup de fouilles, mais après ces dinoz sortent et il n'y a pas de " = plus de chances de perdre des guerres = perte de réputation = multiplicateur bas = moins de points"

Bon si on comprend toujours pas avec ca, je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
michouczf
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
michouczf


Nombre de messages : 56
Age : 112
Clan : Night warriors
Date d'inscription : 23/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:24

ce n'est pas tout a fait de la triche, mais moi j'avoue que sa ma "choquer" aprés tout ce que la bundy team faisait contre the snipers, les FF, elle se mais à faire pareil ou tout comme.

c'est normal kali que tu n'avoue pas c'est ton clan, tu le defend, mais tu ne peus pas nié que ce n'est pas 100 % loyal
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:27

c'est une question de point de vue jjoojjoo

je comprends le tiens alors respecte le miens...


sinon j'espère que ça va pas entacher notre bonne entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» new look pour dinoparc
» webocode pour gagner des codes dinoparc en 1 semaine
» Bonjour,quelqu'un aurait-il un compte dinoparc pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Eleveurs et dinos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser