Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Sitenn3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5

Aller en bas 
+19
jejethe81
dau2004
Fuzba
sangohan.jr
michouczf
dragofire
ptiroz
Stayebb
Kali
Sh4vo
Diablo4
jjange
quint1z
piteurock
Ank41
renard-6
jjoojjoo
boustif
Dinoman973
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:40

Est ce que la bundy est desertée?? je ne pense pas.... donc ta réplique je pige pas trop son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzba
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Fuzba


Nombre de messages : 28
Age : 40
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 10/01/2007

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:17

Ouai, c'était une facon de dire les choses, y'a pas de dino level 2186 non plus...

J'explique qu'en même au cas ou...
Si chaque clan décide de ne garder que les meilleurs joueurs en permanance (avec les dinos les plus puissants), il devient alors difficile de marquer des points, donc plus moyen de gagner les guerres...
Revenir en haut Aller en bas
quint1z
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
quint1z


Nombre de messages : 428
Age : 43
Clan : Bravissimo
Date d'inscription : 29/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:19

Je ne sais pas ce que vous en voulez aux fouilleurs volants mais c'est une manière de faire avancer son clan comme une autre.Enfin nous chez apocalypse dino on utilise pas cette méthode...
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-graf.forumactif.fr
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:20

Je vois qu'on joue sur les détails Rolling Eyes
Il est vrai que vous ne videz pas le clan, mais vous laissez l'élite, ca revient presque au même... ca fait quand même beaucoup de dinoz de hauts niveaux vu qu'il n'y a que de bons joueurs dans la Bundy mais ils sont tous morts ou blindés de charmes...

EDIT: quint1z, je comprends pas comment on ne peut pas comprendre encore plus si on est pas membre de la Bundy Team...

EDIT2:ha ben je viens de voir que Fuzba a dit presque la même chose en d'autres termes ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
quint1z
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
quint1z


Nombre de messages : 428
Age : 43
Clan : Bravissimo
Date d'inscription : 29/06/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:20

Et bien tant mieux pour eux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-graf.forumactif.fr
Fuzba
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Fuzba


Nombre de messages : 28
Age : 40
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 10/01/2007

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:27

J'avais rien a faire donc je suis allé jeter un coup d'oeil dans les membres "permanents" de la bundy.
Résultats: tous le monde a au moins un level 110 sauf 2 joueurs:
Flo_et_Ln: le plus puissant à 74
Diablo4: le plus puissant à 102

Je pense que ça suffira à illustrer mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
mojo


Nombre de messages : 132
Clan : final fantasy
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:16

mdr pour une fois que c'est pas sur les ff qu'on crache lol!
ont utilise cette technique sans pour autant avoir que des bon joueurs dans le clan loin de là
mais comme chacun campe sur ces position et est sur de ces idée personne n'arrivera a convaincre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
jejethe81
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
jejethe81


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:23

cette technique est un peu comme la technique à the sniper mais par rapport au fouille sauf que là il y a pas de multicompte car sa servirai à rien et pas de nouveau clan à cause de la réputation.

Mais aussi c'est pas fair play car qui aurait une équipe de fouilleur volant qui veut fouiller gratuitement à un petit tout misérable personne.

puis normalement les admins voulaient éviter qu'une personne extèrieur vienne monter un clan et re partir dessuite revnir repartir puis quand on fait partit d'un clan on y est on est pas ailleur à faire le bo et dire je suis de la bundy.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzba
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Fuzba


Nombre de messages : 28
Age : 40
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 10/01/2007

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:43

Les ff ils sont mechants!
Et toc^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:22

jjoojjoo a écrit:
Je vois qu'on joue sur les détails Rolling Eyes
Il est vrai que vous ne videz pas le clan, mais vous laissez l'élite, ca revient presque au même... ca fait quand même beaucoup de dinoz de hauts niveaux vu qu'il n'y a que de bons joueurs dans la Bundy mais ils sont tous morts ou blindés de charmes...

Et alors?? Les joueurs dans le clan ne sont que ceux qui doivent le rester, avant on a toujours été la même équipe, je vois pas pourquoi d'un coup qu'il y a les fouilleurs volants ca changerais a avant...
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
mojo


Nombre de messages : 132
Clan : final fantasy
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:01

mdr fubza ^^
je vous aurais reattaqué si on vous avez pas deja battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:42

et dites-moi donc

pourquoi ne faites donc vous aucun commentaire sur les clans qui cherchent desespérement à recruter des fouilleurs volants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuzba
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Fuzba


Nombre de messages : 28
Age : 40
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 10/01/2007

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:31

Ben on en a deja fait pleins!?
Revenir en haut Aller en bas
Dinoman973
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Dinoman973


Nombre de messages : 334
Age : 30
Clan : Wond Team
Date d'inscription : 31/08/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:59

Non mais j'y crois pas!
Tout le monde se met a flooder!
Bien Diablo, tu montre l'exemple en tant que admin et toi aussi Kali en tant que modo!
Il existe l'arena pour ces débats alors arreter!
attention ! Evil or Very Mad attention !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzba
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Fuzba


Nombre de messages : 28
Age : 40
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 10/01/2007

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:56

ben le but d'un forum, c'est d'avoir des débats, alors on peut rester ici!

Je me demande ce qui ce dit sur le forum interne des bundy, surtout quand on voit que les bundy kids et les youngs bundy kids viennent de nous declarer la guerre presque en même temps...
Peur qu'on vous rattrappe?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:03

Lol penses en ce que tu veux, mais crois moi l'heure n'est pas à se soucier des adversaire vue que la guerre des ff est passée, c'était ca le gros morceaux ces derniers temps... les night warriors n'étant pas meler a ca, pourquoi en avoir peur... bien sur vous etes un excellent clan avec un nombre assez impressionant de guerres gagnées, c'est sur, mais nous on s'occupe surtout d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
mojo


Nombre de messages : 132
Clan : final fantasy
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:26

doucement diablo la guerre n'est pas fini ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué vous nous aurez sur le dos jusqu'a la derniere minute y'avait pas mal d'absend quand vous nous avez attaqué moi en particulier

en plus notre dissolution n'a rien arrangé mais ont est toujour la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuzba
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Fuzba


Nombre de messages : 28
Age : 40
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 10/01/2007

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:53

Mojo, je me suis toujours posé la question de pourquoi vous avez été dissoud?
C'est à cause des conneries de Method Man?

Oui, c'est vrai que c'était sympa ce petit moment de reglement de compte, mais aucune guerre n'a été fini de peur que l'autre reprenne la victoire... Donc ca risque de péter vers la fin de la guerre si celle ci est annoncé! non?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:27

mojo a écrit:
doucement diablo la guerre n'est pas fini ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué vous nous aurez sur le dos jusqu'a la derniere minute y'avait pas mal d'absend quand vous nous avez attaqué moi en particulier

en plus notre dissolution n'a rien arrangé mais ont est toujour la Razz

Nous aussi on avait 4 absents dont 2 font parits des meilleurs du clans Wink ne cherchons pas d'excuses sur les éventuelles absences il faut se débrouiller avec, et puis je n'ai jamais dit que c'était fini loin de la Wink

Et puis Fuzba, oui c'est a peu près ca...
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
mojo


Nombre de messages : 132
Clan : final fantasy
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:02

ouais fubza c'est comme ça depuit quelque guerre les gros clan ne s'attaquent entre eux qu'a la fin et entre la bundy et les ff c'est une tres vielle histoire d'amour lol!

et pour la dissolution du clan et bien on a tous trinké a cause d'un seul joueur dont je veux oublié le nom pour le restant de ma vie dinopartienne
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:06

mojo a écrit:
entre la bundy et les ff c'est une tres vielle histoire d'amour lol!

et pour la dissolution du clan et bien on a tous trinké a cause d'un seul joueur dont je veux oublié le nom pour le restant de ma vie dinopartienne

oh c'est joli comme tu dis ça Wink

pour la 2ème partie, je pense pas que vous ayiez trinqué juste à cause d'un seul joueur... beaucoup de joueurs ont envoyé des plaintes contre Reitazorc...
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
mojo


Nombre de messages : 132
Clan : final fantasy
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:28

oui c'est vrai je l'avais oublié celui la pourtant c'etait un exellent graphiste et son forum avait de l'avenir quel gachi No

mais bon tout ça est derriere nous le jeu a reprit le dessus heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:39

tout à fait d'accord avec toi...

alors que les meilleurs gagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
nic1510
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
nic1510


Nombre de messages : 341
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:28

[quote="Dinoman973"]Jjange aurait-il perdu les pédales?
333 dinozs. Sa lui fait combien de temps par jour? 2 heures? minimum.
J'aimerais savoir pourquoi il as acheté en masse.


tu dis ca mais y a mieux (enfin plus):






http://www.dinoparc.com/?r=RKW03M;a=user;id=450686
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasdinoparc.niceboard.com/
yes96
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
yes96


Nombre de messages : 502
Age : 31
Clan : bundy kids ! maitre du conseil!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 4:49

tsss! vous n'énervez avec vos histoires! zzzzz! jjange fais ce qu'il veux de son temps libre , un point c'est tout!

pour revenir au sujet initiale! toc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5   Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'malade' sur Dinoparc/et pour les floodeurs:Conflit Top5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» new look pour dinoparc
» webocode pour gagner des codes dinoparc en 1 semaine
» Bonjour,quelqu'un aurait-il un compte dinoparc pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Eleveurs et dinos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser