Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQu'est ce qui vous plait le mieux?? Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous plait le mieux??

Aller en bas 
+17
quint1z
benlepreux
Kali
torito12
skyseb77
mojo
rajdip
jjoojjoo
FREDH51
footx
naruyo
yoda54
Stayebb
piteurock
luluIV
luigietmario
Diablo4
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:54

Voila, j'ai vu un sujet-sondage sur quel forum aimez-vous le mieux, et j'ai eu la curiosité de vous posez cette question(aussi pour des autres raisons plus importantes que ma curiosité mais on va pas s'attarder sur ça!)

Alors qu'est ce qui fait que vous aimez ce forum?? Ou tout simplement qu'est ce que vous préférez sur ce forum??

Sinon, une deuxième question, que faudrait-il faire pour rendre ce forum encore plus aréable et intéressant??

Voila, alors à vous la parole, et dîtes sincèrement ce que vous pensez, cela pourra peut être par la suite être constructif pour le forum Wink

PS: Si vous le trouvez parfait, dîtes ce qui vous fait penser ça Wink merci Smile


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luigietmario
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
luigietmario


Nombre de messages : 430
Age : 30
Clan : le 76 en force
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:38

c'est de mon sujet que tu parle pour le moment j'ai pas trop d'idée pour te repondre mais personnelement je trouve que ce forum est parfais
Revenir en haut Aller en bas
luluIV
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
luluIV


Nombre de messages : 1489
Age : 33
Clan : Apocalyps Designer chez Apocalyps master!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:43

oui, je suis du même avis que luigietmario, et je préfère celui là parce que je ne suis jamais allé sur un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=AfAMqa;a=clan_show;id=10593
piteurock
Administrateur
Administrateur
piteurock


Nombre de messages : 1617
Age : 34
Clan : Apocalyps Masters
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:04

En tant que modo, je vais répondre à cette question ;

_ Ce qui me plait sur ce forum, déjà c'est le fait que les gens sont très cools ; on a pas d'ennuis de comportement et autres, donc on discute toujours tranquillement et dans la bonne humeur.

_ Il n'y a pas de problème particulier qui s'impose, je trouve que tout est très agréable, et c'est un plaisir pour moi que de venir voir les messages postés et d'en poster moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
luluIV
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
luluIV


Nombre de messages : 1489
Age : 33
Clan : Apocalyps Designer chez Apocalyps master!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:44

c'est exactement ça! bien dit piteurock!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=AfAMqa;a=clan_show;id=10593
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:45

S'il vous plait, quand vous dîtes qu'il est parfait, qu'est ce qui fait que vous le trouvez prrfait?? Car c'est très gentil du compliment, mais on a aussi besoin de développements pour savoir des renseignements utiles pour peut être les employer à l'avenir Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luluIV
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
luluIV


Nombre de messages : 1489
Age : 33
Clan : Apocalyps Designer chez Apocalyps master!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:48

et bien comme l'a dit piteurock, l'encadrement et l'ambiance sont super, il manque peut-être un peu de concours, ou de choses comme ça...

Diablo4 dit: D'accord merci d'avoir donné ton opinion Smile

derien! Razz


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=AfAMqa;a=clan_show;id=10593
luigietmario
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
luigietmario


Nombre de messages : 430
Age : 30
Clan : le 76 en force
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:04

parfais je voulais dire pas trop de membres comme dans dinoparc.info car la bas c'est le bazard tant dit que ici c'est calme
Revenir en haut Aller en bas
Stayebb
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
Stayebb


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Clan : Le clan du Gratémwala
Date d'inscription : 22/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:37

tout le monde se connaît, s'aime bien, il n'y a que trèèèèèèès peu de bannissements, bref, c'est une petite famille! C'est ca qui fait que j'aime ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez_vous_faire_voire.be
yoda54
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
yoda54


Nombre de messages : 194
Age : 29
Clan : chef:le conseil des jedi
Date d'inscription : 18/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:40

j'ai les même argument que toi,stayyeb
Revenir en haut Aller en bas
naruyo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
naruyo


Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:55

moi j'aime car je suis modo XD je plaisante j'aime mieux l'ambiance de ce forum car dans l'autre a chaque fois que je poster ba je fessai toujours attention a pas avoir d'amande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:58

Merci à tous en espérant que beaucoup d'autre vont me donner leur avis, que j'y remédie Smile

Ne postez pas pour dire de rien, pour évité les postes inutiles et le hors sujet ! Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
luluIV
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
luluIV


Nombre de messages : 1489
Age : 33
Clan : Apocalyps Designer chez Apocalyps master!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:01

désolé pour ce hors sujet diablo4, mais BON ANNIVERSAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=AfAMqa;a=clan_show;id=10593
naruyo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
naruyo


Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:04

amande t'aura droit a 5 jour de bannissement cause pour hors sujet Twisted Evil
XD non joyeux anniversaire diablo4 mais bon aretons le hs

Merci beaucoup, j'attend un code en cadeau de ta part mdr^^ tu peux me l'envoyer par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
footx
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
footx


Nombre de messages : 585
Age : 31
Clan : Sous-chef Elite !
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:59

Moi n'étant pas modérateur sur le forum, je vais répondre a cette question !!
Ce qui me plait sur le forum s'est de rencontrer des gars qui, quelques fois, habitent plus près de chez vous que vous ne le pensez !!( lol! Fred)
Revenir en haut Aller en bas
FREDH51
Administrateur
Administrateur
FREDH51


Nombre de messages : 366
Clan : Elite sur dinoparc anglais
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:01

Embarassed Embarassed (Je ne trouve pas d'autre mot excusez mon flood )
Revenir en haut Aller en bas
http://astucedinoparc.forumpro.fr
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:28

Heu ben j'aime bien ce forum parce que sur celui-ci, il n'y pas bcp de disputes, contrairement à d'autres forums.
Petit truc à améliorer: diminuer le flood et les personnes qui postent des messages sur les présentations 3 mois après que le joueur se soit présenté, je propose donc de verrouiller le sujets de présentation après 1 ou 2 semaines Idea


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
rajdip
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
rajdip


Nombre de messages : 1562
Age : 31
Clan : Elites
Date d'inscription : 28/06/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:31

moi j'aime bien les membres ainsi que Cousin et les modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=faV9h4;a=clan_show;id=8589
Stayebb
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
Stayebb


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Clan : Le clan du Gratémwala
Date d'inscription : 22/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:47

jjoojjoo a écrit:
Heu ben j'aime bien ce forum parce que sur celui-ci, il n'y pas bcp de disputes, contrairement à d'autres forums.
Petit truc à améliorer: diminuer le flood et les personnes qui postent des messages sur les présentations 3 mois après que le joueur ce soit présenté, je propose donc de verrouiller le sujets de présentation après 1 ou 2 semaines Idea

oui, il faudrait être aussi plus sévère avec ceux qui mettent des messages genre "désolé j'ai déjà un clan" dans les topics de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez_vous_faire_voire.be
jjoojjoo
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
jjoojjoo


Nombre de messages : 673
Age : 31
Clan : Night Warriors
Date d'inscription : 28/06/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:54

HHHHHHaaaaaaa je viens de voir un truc horrible: dans les onglets du dessus de la page===>MESSAGE PRIVER
Correction: Messages privés
Non mais franchement, faut le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjoojjoo.org/  non je déconne ^^
piteurock
Administrateur
Administrateur
piteurock


Nombre de messages : 1617
Age : 34
Clan : Apocalyps Masters
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:55

Stayebb a écrit:
jjoojjoo a écrit:
Heu ben j'aime bien ce forum parce que sur celui-ci, il n'y pas bcp de disputes, contrairement à d'autres forums.
Petit truc à améliorer: diminuer le flood et les personnes qui postent des messages sur les présentations 3 mois après que le joueur ce soit présenté, je propose donc de verrouiller le sujets de présentation après 1 ou 2 semaines Idea

oui, il faudrait être aussi plus sévère avec ceux qui mettent des messages genre "désolé j'ai déjà un clan" dans les topics de recrutement

Pas forcément, ça peut faire comprendre à l'emmeteur du topic de recrutement que son message est bien lu par les autres, tout simplement !!!

Bon je t'avoue aussi que pour certain c'est histoire de juste mettre des messages, mais bon, on ne va pas punir pour ça, quand même. Mais merci pour l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stayebb
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
Stayebb


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Clan : Le clan du Gratémwala
Date d'inscription : 22/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:58

jjoojjoo a écrit:
HHHHHHaaaaaaa je viens de voir un truc horrible: dans les onglets du dessus de la page===>MESSAGE PRIVER
Correction: Messages privés
Non mais franchement, faut le faire lol!

y'a pas que ça: à "içi" il faut pas de "ç", dans le site "une promesse faites à un ami", il faut pas de s

Edit FREDH51 : Arf désolé mais personne n'est parfait on va corriger sa au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez_vous_faire_voire.be
mojo
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
mojo


Nombre de messages : 132
Clan : final fantasy
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:56

j'aime bien le graphisme de ce forum
mais la chose principale qui me fasse venir ici c'est l'ambiance et l'accueil
pour un forum plutot jeune je trouve qu'il est vraiment bien parti et du moment que ceux qui s'en occupe s'investisse pour le faire vivre j'aurais plaisir a y faire un tour et glaner des informations

la partie dinocard aussi est plutot interessante bien quelle reste a développer mais bon on en est encore au beta test et je suis sur que quand la motion twin lancera le jeu ce forum sera celui qui sera le plus complet a se sujet

sur ceux messieurs les modo ne preté pas trop d'attention a mes fautes d'orthographe Laughing

piteurock : T'inquites pas tant que y'en a pas trop et que ça reste lisible ça ne me gène pas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyseb77
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz



Nombre de messages : 522
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:22

moi ce forum je c'est pas ce que je lui trouve de bien lol!
c'est la première fois que je participe autant à un forum

_je trouve que la présentation est bien

_il y à une bonne ambiance

_mais pour l'améliorer il faudrais un topic réserver au vente de dinoz et au
égange de dinoz(ça fais plusieur fois que je le demande)

_il faudrais un rpg(je sais que freidh51 y travaille)

_il faudrais plus de smilies(j'en est plein et ça me ferais plésir que freidh51 me laisse les mettre sur le forum)

_il faudrais que notre site soit plus complait

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
torito12
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
torito12


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:02

moi ce que je trouve genial c'est le fait que 1 semaine apres on ma tout de suite accepter et je commence a connaitre tout ce qui vienne ici,c'est vraiment convivial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous plait le mieux??   Qu'est ce qui vous plait le mieux?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous plait le mieux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ogame?
» vous joueurs
» comment faite vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Général :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser