Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Sitenn3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysterik
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Hysterik


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Empty
MessageSujet: Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?   Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 5:12

Bonjour,

Voila je suis nouveau sur Dinoparc, et j'ai regardé quelques screens de Kabuki mais je ne voit pas quelle est la différence avec les autres dinoz (sauf l'apparence).Je n'ai pas trouvé de screens de dinoz sombre et de ouistiti ... Pourriez vous donc m'indiquez quelles sont les différences avec les dinoz normales s.v.p. ?

Merci d'avance.

Dinozement, Hysterik.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Hysterik


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Empty
MessageSujet: Re: Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?   Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 5:56

Oups désolé si un modérateur pourrait déplacer dans la section "Posez vos questions (concernant Dinoparc) ici", merci .
Revenir en haut Aller en bas
c4picasso
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
c4picasso


Nombre de messages : 23
Age : 25
Clan : je recherche un clan dans le top 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Empty
MessageSujet: Re: Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?   Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:40

c'est qu'il sont rares et pour les avoir il faut avoir la quête des kabukis ( tu peut aussi les avoir si tu les achète a qulqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Hysterik


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Empty
MessageSujet: Re: Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?   Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:18

Oui en fait j'ai eu les réponses :

Ouistiti : méga rare.

Sombre : pouvoir sombre ---> utile en guerre de clan

Et kabuki : juste leur apparence qui est plus classe mais quand même 33 bons (ce qui revient a 33 000PO) pour un dinoz alors qu'un dans la boutique vaut dans les 10 000 ...

Après il y a les Santaz qui ne sont disponible qu'a Noel en faisant des codes on a 1 chance /20 d'en avoir ... Je crois aussi que sa te donne je ne sais plus quelle charme chaque jour ... Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
coralie94200
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
coralie94200


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Empty
MessageSujet: Re: Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?   Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? EmptySam 1 Nov 2008 - 16:52

dans la boutique ils coutent 20000 et pas 10000 et il faut faire la quete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Hysterik


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Empty
MessageSujet: Re: Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?   Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:36

Nan je parlait d'un dinoz normale qui vaut environ 10 000 dans le boutiquen pas d'un Kabuki ...

Dinozement, Hysterik.
Revenir en haut Aller en bas
coralie94200
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
coralie94200


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Empty
MessageSujet: Re: Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?   Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:38

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Empty
MessageSujet: Re: Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?   Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinoz Sombre ? Kabuki ? Ouistiti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche kabuki ou ouistiti ou tout dinoz au dessus level30
» Dinoz sombre
» Dinoz sombre et fusion
» recherche un dinoz niveau 100 ou ouistiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Aide et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser