Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncréer des nouveau dinoz Sitenn3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 créer des nouveau dinoz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atchoum49
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 4
Age : 33
Clan : Dinoz Academy
Date d'inscription : 11/04/2008

créer des nouveau dinoz Empty
MessageSujet: créer des nouveau dinoz   créer des nouveau dinoz EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:17

salut je pense que les dinoz qu'on connais, bah on les connais un peu trop maintenant si on pouvait avoir une nouvelle race voir plusieur , se serai cool non? donnez vos avis et dites quelle races on pourrait inventer

bon je vous laisse

ps : moi g une petite idée on a les sombres pourquoi pas les lumière tout blanc enfin si vous voyer bon!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madininian
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

créer des nouveau dinoz Empty
MessageSujet: Re: créer des nouveau dinoz   créer des nouveau dinoz EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:44

Je ne serais pas contre une nouvelle quête qui aurait pour but l'obtention d'un genre de Dieu Dinoz. A l'issue d'un mini tournoi, il y aurait plusieurs énigmes à résoudre. Une fois celles-ci résolues, la récompense serait de voir ce Dieu Dinoz dans la boutique où acheter des Dinoz. Il faudrait le limiter à un seul Dieu Dinoz par joueur, non échangeable et il serait dans la boutique tant qu'on ne l'aura pas acheté. Je lancerais les enchères à un prix évidemment très élevé, genre 50 000, voire même 100 000 pièces (pour un Dieu on ne compte pas lol)

Il aurait des stats très élevées dès le départ (au niveau 1, tous ses éléments seraient déjà à 15 voire 20 par exemple, ce qui justifierait son prix très élevé). Et au niveau 50, 75 ou 100, il pourrait acquérir une compétence unique, dans l'élément que l'on choisirait nous même, et on pourrait appeler cette compétence "Pouvoir Divin", qui ferait gagner de l'expérience aux Dinoz qui n'ont pas combattu.

Dernière chose: cette quête serait disponible une fois que l'on aurait participé au Tournoi de Dinoville, sinon ce serait trop facile.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyrock.com
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

créer des nouveau dinoz Empty
MessageSujet: Re: créer des nouveau dinoz   créer des nouveau dinoz EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:12

ton idee est tres bonne mais demanderas beaucoup de travail a lequipe de dinoparc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer des nouveau dinoz Empty
MessageSujet: Re: créer des nouveau dinoz   créer des nouveau dinoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer des nouveau dinoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau 1er
» moi un nouveau !
» new dinoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Améliorer dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser