Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion sur les clans Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question sur les clans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimbojim
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

question sur les clans Empty
MessageSujet: question sur les clans   question sur les clans EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:29

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur dinoparc, je ne joue que depuis quelques semaines et quelqu'un m'a envoyé un message pour me demander de joindre son clan, mais avant de me joindre au clan j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'être dans un clan car je ne veut pas perdre 1000 pieces d'or pour l'inscription...

Bref, qu'est-ce que ça implique et est-ce qu'il y a des avantages comme gagner plus d'or ou plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
too.toon
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
too.toon


Nombre de messages : 111
Clan : les seigneurs des dinoz
Date d'inscription : 25/10/2007

question sur les clans Empty
MessageSujet: Re: question sur les clans   question sur les clans EmptySam 15 Déc 2007 - 11:22

On peut gagner des objet epique (30 premier) on peu s entraider ,faire des guerres (amusant!),certain clan font des concours,ou mettent des astuces (le mien par ex ^^) et dit toi que 1000 c rien...en 1 jours c est rattraper!!!vien dans mon clan si tu veu...
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

question sur les clans Empty
MessageSujet: Re: question sur les clans   question sur les clans EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:44

en 1 jour je gagne 4000 alors tkt plus tard tu te rendra compte que c'est vraiment rien 1000
Revenir en haut Aller en bas
plexilaguna
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
plexilaguna


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : lista and maxu
Date d'inscription : 08/08/2007

question sur les clans Empty
MessageSujet: Re: question sur les clans   question sur les clans EmptyMer 26 Déc 2007 - 7:40

moi je dit un clan sa aide. Question pourquoi ? Question bin tu parle avec des persones ya de l'ambiances c'est marent ta des astuces mais l'inconvenient c'est si tu es en guerre contre un clan (enemies) ton dinoz meurt souvent... c'est pour sa moi j'ai était dans le clan "lista and maxu" pendent un moment et j'ai quitté le clan. non pas parce qu'il n'avait pas d'ambiance mais parce que mes dinoz crévé trop souvent donc je n'arrivais pas a les augmenté. en gros je fait une pose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plexilaguna.skyblog.com
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

question sur les clans Empty
MessageSujet: Re: question sur les clans   question sur les clans EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:58

En plus si on ta demander de venir dans leur clan c'est pas pour rien.
Moi on ma demander de venir dans deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
plexilaguna
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
plexilaguna


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : lista and maxu
Date d'inscription : 08/08/2007

question sur les clans Empty
MessageSujet: Re: question sur les clans   question sur les clans EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:31

et ta fait quoi ? ta pris le meilleur ? lol moi nan c'est pck on me lavais demendez et comme yété sympa a travers le message lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plexilaguna.skyblog.com
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

question sur les clans Empty
MessageSujet: Re: question sur les clans   question sur les clans EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:43

jai pa pris le meilleur jai pris celui ke etait dans mon interet(récompenses diverses) a toi de voir et ca a des contraintes et des avantages fo ke tu fasse le pour du contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les clans Empty
MessageSujet: Re: question sur les clans   question sur les clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posez vos questions(concernant dinoparc) ici
» Guerre des clans 7
» Clans
» [ECLAIRAGE SUR LES CLANS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Aide et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser