Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPause Dinoparc Sitenn3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pause Dinoparc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niclasb
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
niclasb


Nombre de messages : 117
Age : 30
Clan : Planet-Rock
Date d'inscription : 26/07/2006

Pause Dinoparc Empty
MessageSujet: Pause Dinoparc   Pause Dinoparc EmptySam 1 Sep 2007 - 5:44

Comme vos avez peut etre remarqués mon clan n'evolu plus et je n'augmente plus mes points dans le classement et je perds des places aussi , si il y a tout ça c'est car j'hesite a arreter dinoparc car le jeu est completement faussé a cause des gros clans qui se font la guerre entre eux pour etre dans le trio de tete ,puis aussi les nouvautés toute aussi rare et de plus en plus mauvaises ...
Dinoparc a perdu tout son interet d'avant où je faisais 50 codes par jours pendant 2 semaines pour augmenter mes dinozs , donc je ne sais pas si je dois arreter dinoparc ou faire simplement une pause et reprendre dinoparc un de ces jours donc dites moi ce qe vous en pensez ça pourra faire pencher la balance ....
Niclasb
Revenir en haut Aller en bas
http://niclasb.skyblog.com
ladyangel
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
ladyangel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

Pause Dinoparc Empty
MessageSujet: aide   Pause Dinoparc EmptySam 1 Sep 2007 - 10:33

Si vraiment tu en a marre arrête toi quelques temps et consacre toi a ta deuxiéme passion informatique ( autres sites que tu préfére) ! au bout de quelques temps tu aura envie de rejouer a dinoparc car l'autre passion t'ennuira ! et la je peut t'assurer que tu reviendra sur djnoparc prendre les choses en main avec une volonté de fer ! moi en tous cas sa me fait ca ! en faite c'est un cycle sans fin qu'il faut suivre selon tes envies !
j'éspére que je t'ai aidé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2007

Pause Dinoparc Empty
MessageSujet: Re: Pause Dinoparc   Pause Dinoparc EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:29

j'était un peu dans le meme cas que toi sauf que moi pas question que je depense plus cher dans dinoparc que pour un jeu classque sur CD...

donc tu peux aussi changer de stratégie et privilégier le classement solo, moi c'est ce que je fais et meme s'il me manque le coté guerre des clans entre les magouilles, le fric etc et des regles peu motivante, je prefère une place correcte en solo quitte a revenir a la guerre des clan quand les conditions auront changées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebcbien.com
ladyangel
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
ladyangel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

Pause Dinoparc Empty
MessageSujet: oui   Pause Dinoparc EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:36

Oui c'est aussi une possibilité, a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Madininian
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Pause Dinoparc Empty
MessageSujet: Re: Pause Dinoparc   Pause Dinoparc EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:29

Ca fait pas assez longtemps que je joue à Dinoparc pour ressentir cette lassitude, qui t'es sûrement passée depuis que tu as posté. Sinon un conseil pour ceux qui commencent à en avoir marre: mettez Dinoparc de côte comme il a déjà été dit au dessus et revenz-y que quelquefois. La curiosité vous gagnera à nouveau et vous redeviendrez aussi accros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pause Dinoparc Empty
MessageSujet: Re: Pause Dinoparc   Pause Dinoparc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Dinoparc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug de dinoparc!!!
» LA LIGUE DE DINOPARC
» dinoparc japonais
» Dinoparc Salon
» dinoparc anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Eleveurs et dinos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser