Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes annonces... Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les annonces...

Aller en bas 
+3
gafoutine
wyatt
jejelefou45
7 participants

Que pensez-vous des annonces??
Super
Les annonces... Vote_lcap36%Les annonces... Vote_rcap
 36% [ 5 ]
J'y vois pas l'interet...
Les annonces... Vote_lcap36%Les annonces... Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Nul!
Les annonces... Vote_lcap28%Les annonces... Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
jejelefou45
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
jejelefou45


Nombre de messages : 344
Age : 31
Clan : brutaro and co
Date d'inscription : 10/09/2006

Les annonces... Empty
MessageSujet: Les annonces...   Les annonces... EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:37

Moi, personelement je trouve sa sans interet car il y a assez de forum pour faire ces annonces soit même et on peut passer ces annonces dans son clan!!
En plus on doit payé pour passer l'annonce... donc c'est encore pour perdre son argent et quand les gens mettent les images on les vois même pas!!

Et vous qu'en pensez-vous??


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
wyatt


Nombre de messages : 38
Clan : SnipEr Du 76
Date d'inscription : 31/01/2007

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:17

c'est trop cher surtout que je peut passer le meme type d'annonce sur les forum de dinoparc
Revenir en haut Aller en bas
gafoutine
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2006

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:12

wyatt a écrit:
c'est trop cher surtout que je peut passer le meme type d'annonce sur les forum de dinoparc

Vous croyez vraiment qu'il allez faire ca gratuit ^^

Moi perso je trouve ca bien pour ceux qui ont pas le TEMPS de venir sur les forum et ou ceux qui veulent PAS y aller comme ca et bin on peut tout de meme voir leur annonces

Pour le rpix je ne dirais rien a part une bonne trouvaille pour leur raporter de l'argent lol (j'ai l'impression que plus on a de point sur notre compte plus on doti payer chere) (moi je dois payer 200 et un cop 1400 ...)
Revenir en haut Aller en bas
alan46
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
alan46


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:41

c trop cher Faché attention ! mechant (200 par jour pendant 7 jours =minimum 1 400)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-321836.html
jejelefou45
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
jejelefou45


Nombre de messages : 344
Age : 31
Clan : brutaro and co
Date d'inscription : 10/09/2006

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:47

gafoutine a écrit:
wyatt a écrit:
c'est trop cher surtout que je peut passer le meme type d'annonce sur les forum de dinoparc

Vous croyez vraiment qu'il allez faire ca gratuit ^^

Moi perso je trouve ca bien pour ceux qui ont pas le TEMPS de venir sur les forum et ou ceux qui veulent PAS y aller comme ca et bin on peut tout de meme voir leur annonces

Pour le rpix je ne dirais rien a part une bonne trouvaille pour leur raporter de l'argent lol (j'ai l'impression que plus on a de point sur notre compte plus on doti payer chere) (moi je dois payer 200 et un cop 1400 ...)

Serieusement?? si je croyais qu'il allait faire sa gratuit!!!
Et pour une annonce sa vaut pas trop le coup de payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rip_Hellsing
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Rip_Hellsing


Nombre de messages : 98
Age : 33
Clan : Hellsing Ultimate
Date d'inscription : 02/07/2006

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:14

Moi je trove que c'est sans interet donc j'ai mis nul Twisted Evil
C'est vrai en quelque sorte c'est plus facile pour ceux qui ne vont pas dans les forum mais n'oubliez pas qu'il y a encore les adresses de messagerie privé !! qui eux au moins sont gratuits.
Je ne pense pas non plus qu'il y ai beaucoup de joueurs qui vont s'amuer a regarder tout le temps les annonces. Il n'y apas grand chose a dire.
Si on a un nouveau clan et qu'on veut qu'il soit vu par les joueurs qui en recherche,il existe aussi la page "clan"...
Par contre ce qui est plus inetressant pour ceux qui propose leur service !
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
jejelefou45


Nombre de messages : 344
Age : 31
Clan : brutaro and co
Date d'inscription : 10/09/2006

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:39

Rip_Hellsing a écrit:
Moi je trove que c'est sans interet donc j'ai mis nul Twisted Evil
C'est vrai en quelque sorte c'est plus facile pour ceux qui ne vont pas dans les forum mais n'oubliez pas qu'il y a encore les adresses de messagerie privé !! qui eux au moins sont gratuits.
Je ne pense pas non plus qu'il y ai beaucoup de joueurs qui vont s'amuer a regarder tout le temps les annonces. Il n'y apas grand chose a dire.
Si on a un nouveau clan et qu'on veut qu'il soit vu par les joueurs qui en recherche,il existe aussi la page "clan"...
Par contre ce qui est plus inetressant pour ceux qui propose leur service !

Je suis tout a fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
monsterxxx12
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
monsterxxx12


Nombre de messages : 208
Age : 28
Clan : les démons de brouckerque
Date d'inscription : 22/01/2007

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 14 Avr 2007 - 9:46

beaucoup trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexof
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
alexof


Nombre de messages : 23
Age : 32
Clan : pokemon advnced
Date d'inscription : 14/04/2007

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 14 Avr 2007 - 9:59

déjà c'est payant ,et on estjamais vraimentsur que les gens vont regarder
Revenir en haut Aller en bas
monsterxxx12
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
monsterxxx12


Nombre de messages : 208
Age : 28
Clan : les démons de brouckerque
Date d'inscription : 22/01/2007

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 14 Avr 2007 - 12:19

tout le monde ve écrire personne ne regarde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gafoutine
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2006

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 14 Avr 2007 - 12:58

Rip_Hellsing a écrit:
Moi je trove que c'est sans interet donc j'ai mis nul Twisted Evil
C'est vrai en quelque sorte c'est plus facile pour ceux qui ne vont pas dans les forum mais n'oubliez pas qu'il y a encore les adresses de messagerie privé !! qui eux au moins sont gratuits.
Je ne pense pas non plus qu'il y ai beaucoup de joueurs qui vont s'amuer a regarder tout le temps les annonces. Il n'y apas grand chose a dire.
Si on a un nouveau clan et qu'on veut qu'il soit vu par les joueurs qui en recherche,il existe aussi la page "clan"...
Par contre ce qui est plus inetressant pour ceux qui propose leur service !

Messagerie privee= Et si tu etais un joueur du top 10 tu serais il y a beaucoup de noob qui scouater les messagerie pour te proposer leur clan etc ...
Beaucoup de joueurs=Tu sais ceux qui sont en recherche d'un clan ou ceux qui veulent acheter du dino il vnot y aller ... je connais quelqu'un qui a recu 100 mp après avoir passser une annonce alros au lieu de parler renseigne toi Wink
CLan= en allans postez le nom de ton clan des personne vont aller le voir alors que si tu te tais ba qui va avoir l'idee d'aller voir ton clan serieux??? imagine t'est top 300 personne va aller te voir ....
Revenir en haut Aller en bas
monsterxxx12
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
monsterxxx12


Nombre de messages : 208
Age : 28
Clan : les démons de brouckerque
Date d'inscription : 22/01/2007

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 14 Avr 2007 - 13:13

gafoutine a écrit:
Rip_Hellsing a écrit:
Moi je trove que c'est sans interet donc j'ai mis nul Twisted Evil
C'est vrai en quelque sorte c'est plus facile pour ceux qui ne vont pas dans les forum mais n'oubliez pas qu'il y a encore les adresses de messagerie privé !! qui eux au moins sont gratuits.
Je ne pense pas non plus qu'il y ai beaucoup de joueurs qui vont s'amuer a regarder tout le temps les annonces. Il n'y apas grand chose a dire.
Si on a un nouveau clan et qu'on veut qu'il soit vu par les joueurs qui en recherche,il existe aussi la page "clan"...
Par contre ce qui est plus inetressant pour ceux qui propose leur service !

Messagerie privee= Et si tu etais un joueur du top 10 tu serais il y a beaucoup de noob qui scouater les messagerie pour te proposer leur clan etc ...
Beaucoup de joueurs=Tu sais ceux qui sont en recherche d'un clan ou ceux qui veulent acheter du dino il vnot y aller ... je connais quelqu'un qui a recu 100 mp après avoir passser une annonce alros au lieu de parler renseigne toi Wink
CLan= en allans postez le nom de ton clan des personne vont aller le voir alors que si tu te tais ba qui va avoir l'idee d'aller voir ton clan serieux??? imagine t'est top 300 personne va aller te voir ....
la c'est sur tu a raison car si il envoyé un mp a tous les joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rip_Hellsing
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
Rip_Hellsing


Nombre de messages : 98
Age : 33
Clan : Hellsing Ultimate
Date d'inscription : 02/07/2006

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 14 Avr 2007 - 16:40

Oui c'est vrai, ce que tu dis aussi est juste aussi.je n'ai pas pensé Very Happy
Mais on fait quand meme plus attention lorsqu'on envoie a ton propore boite de messagerie privé... Si tu postes dans l'annonce y aura seulement les personnes qui en cherche quelque chose qui y vont y regarder.
si ils scouatent trop, d'ou vient la foncion "prévenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Eleveurs et dinos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser