Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuête des kabukis - Page 6 Sitenn3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quête des kabukis

Aller en bas 
+39
tango56
Krysaor
Junker25
styfleur
Breizhy
sPiriTFire
vava258194
sami2310
ptitlap
Lil_ShanaPol
brandy94
xlx_didi_xlx
ladyangel
josum41
sebcbien
AequiTy
spidi74
bryzer
fb
shinois
koboulou
Toubi
alixdu29200
nabeule1
jedi16
tardi66
red12
I-shadow-I
jejelefou45
paulsean07
dragofire
Rip_Hellsing
mimianto
HuginMunin
alexsacha
romain36
monsterxxx12
metaleudu14
alan46
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xlx_didi_xlx
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:46

a votre avis avec ce kabuki avec plein de focus sa peut le faire? ou il faut je remonte le pteroz
Quête des kabukis - Page 6 Elgh4
Revenir en haut Aller en bas
alan46
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
alan46


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:04

Waah le kabuki arrete c'est trop pour mes petit n'oeil lol! Je pense que tu peut essayer mais je ne te promets rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-321836.html
xlx_didi_xlx
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:30

c dure quand meme le kabuki bat jamais le deuxieme et le pteroz est maintenant niveau 10 et il a pa reussi a battre le 4eme quelqu'un pourrait me dire quel éléments prendre svp
Revenir en haut Aller en bas
xlx_didi_xlx
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:17

a force de persuasion j'ai reussi en 1h
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 6:23

ta pris kombien de charme de potion dirma de pain chaud et de focus??????? et ossi avec un rocky sa sert pour baisser le nivo et pa se faire ataker(rock)
Revenir en haut Aller en bas
Lil_ShanaPol
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 4:11

Yop j'ai un probléme, le Kabuki de Dinoplage n'apparé pas !!! Alors que j'ai battu les précédent !!! Sniffffff

HEEELLLLLPPP !!!!

En fait c'est good !!! ya des ptit bug des fois en fait... mais j'ai réussi !!!!!!!!!!!! Par contre le boss il était chaud !!!! j'ai due exploser genre 10 médaille du vent et Luxueriant, au moin 10 potion d'irma !!!! Abusé !!!

Sinon en tout j'en avait genre 110 et a la fin il m'en restait 52 jcroi ! Donc bon... c'était la féte des potion...
Revenir en haut Aller en bas
ptitlap
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:55

Bonjour à tous

Alors j'ai un petit problème lorsque je fais la quete. Je la fais avec un Petroz niv 8 et j'ai réussi à arriver jusqu'au 4 ème. Par contre pour éviter de me faire attaquer j'ai utiliser des Rokky avec leur compétence Rock. Du coup mon Petroz se retrouvant toujours entre 20 et 0 de danger.

Mais avec ce niveau de danger j'ai échoué 2 fois en me faisant attaquer en l'espace de 2 heures par plusieurs autres dino. Je me suis retrouvé mort avec un niveau de dangers à -280 ...

Je comprends pas trop. Quelqu'un peut m'éclairer plz.
Revenir en haut Aller en bas
sami2310
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
sami2310


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : les dragon rouges
Date d'inscription : 11/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:07

ptitlap a écrit:
Bonjour à tous

Alors j'ai un petit problème lorsque je fais la quete. Je la fais avec un Petroz niv 8 et j'ai réussi à arriver jusqu'au 4 ème. Par contre pour éviter de me faire attaquer j'ai utiliser des Rokky avec leur compétence Rock. Du coup mon Petroz se retrouvant toujours entre 20 et 0 de danger.

Mais avec ce niveau de danger j'ai échoué 2 fois en me faisant attaquer en l'espace de 2 heures par plusieurs autres dino. Je me suis retrouvé mort avec un niveau de dangers à -280 ...

Je comprends pas trop. Quelqu'un peut m'éclairer plz.
si tu es dans un clan tes ennemis peuvent te trouver meme si tu es a -10000 de danger donc c possible mai si tu nai po dans un clan ca doit etre un bug
Revenir en haut Aller en bas
Lil_ShanaPol
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:32

Se que tu devrais faire ptitlap, c'est de faire la quéte en 1 fois, tu mettras 1 petite heures, voir 2h max !

Et pour ça je te conseil d'économiser pour acheté au moin 80 potions d'irma, 20 charmes de tes 3 éléments majeurs et 10 des 2 autres (juste au cas où d'autres joueurs t'attaquent), prendre 4 ou 5 pains régénérant (jconnais pu le nom exacte) pour étre tranquilou et c'est bon !!!

Ensuite ba t'enchaine les déplacements !

Moi se que j'ai fait, c'est combattre un Kabuki, une fois battus, jprend des potions pour allé jusqu'au lieu du Kabuki suivant sans faire les combat !!! Sinon déja tu augmente ton danger, et donc tu augmente le risque de te faire tué donc de devoir recommencer la quéte ! Et tu augmente l'xp de ton monstre et donc il va vite gagné des niveaux, et ils seras trop fort pour affronter les Kabukis qui seront eux aussi trés fort !!!


Si tu fais ça, tu arriveras facilement à faire la quéte ! je l'ai fait hier matin au taff et je l'ai fait en 1h20 a peu prét ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:20

oai il fo la faire san sarter car il ya un riske datak apres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitlap
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:03

Citation :
si tu es dans un clan tes ennemis peuvent te trouver meme si tu es a -10000 de danger donc c possible mai si tu nai po dans un clan ca doit etre un bug


J'ai regardé et ceux qui m'ont attaqué n'appartiennent pas au même clan... à la limite ça peut être plusieurs clan mais ce qui m'embete c'est que c'est mon seul dino à qui ça le fait ... c'est le seul qui se fait attaquer amême en négatif de danger.

Ou alors c'est qu'il y a une chose dans le jeu que je n'ai pas compris.

Le prochain coup je ferrai la quete en une fois mais c'est quand même dommage
Revenir en haut Aller en bas
sami2310
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
sami2310


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : les dragon rouges
Date d'inscription : 11/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptySam 20 Oct 2007 - 8:34

pour ceux qui ont reussi la quete
quelq sont le competences que vs avez utilisé
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
vava258194
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2007 - 3:39

si le dinoz qui fait la quete des kabukis meurt est-ce qu'on doit recommencer la quete depuis le debut meme avec une potion d'ange ?
merci de repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sami2310
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
sami2310


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : les dragon rouges
Date d'inscription : 11/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2007 - 3:55

oé il faut reprendre meme avec potion
Revenir en haut Aller en bas
vava258194
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2007 - 3:56

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sPiriTFire
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:08

Mes conseils pour la Quête des Kabuki :

Rappel : Ordre de combat des Kabukis.
1. Au Barrage Routier (Jeune Kakubi)
2. Porte de Granit (Apprenti)
3. Marais Collant (Novice)
4. Mont Dino (Guerrier)
5. Dinoplage (Soldat)
6. Caverne de l'Anomalie (Commando)
7. Hutte du Vieux Sage (Mage)
8. Clairière (Sorcier)
9. Source chantante (général)
10. Dinoville (boss)

Pour moi, il faut :
60-70 potions d'Irma (Je n'en ais utilisé que 65 je crois)
1 Pain Chaud Authentique
5 fois tous les charmes + 15 x deux charmes (* voir explications)

Caractéristiques du Dinoz :
Niveau 5, de préférence Pteroz (en tout cas ca a marché pour tous ceux qui l'ont fait avec un pteroz)
Les éléments doivent être réparti comme suit :
3 éléments avec votre élément majeur qui doit être très fort (7,8 ou 9), un bon exemple : Quête des kabukis - Page 6 Lmentsgb3
Pourquoi ? Car les Kabuki prennent les même éléments que vous (pour les 4-5 premiers en tout cas), ce qui veut dire que lorsqu'il prend un élément faible par rapport à votre élément majeur, vous êtes sûr de gagner car votre élément majeur sera très fort. En effet, les Kabuki sont fort et quand ils ont exactement les mêmes éléments que vous et dans le même ordre, vous perdrez pratiquement chaque fois (peut-être pas contre le premier et deuxième).

(*) A propos des charmes. Vous vous rendrez rapidement compte que les Kabuki feront souvent les dommages venant du même élément. En effet, mes charmes contre le feu et l'eau on presque été inutile (j'en ais utilisé 4 ou 5 max), tandis que mes charmes vent j'en ais utilisé près de 20 !
Il vaut en effet mieux prévenir que guérrir : Cela ne coute que 300 d'éviter le moindre dommage, alors que récupérer la perte de 40PV coute 4 Nuage Burger soit 2800 ! Prenez donc UN pain chaud authentique pour commencer la quête avec votre dinoz à 100% de PV et n'utilisez que des charmes. Veillez donc à garder deux fois chaque charme sur vous, ainsi, si vous vous faites attaquer pendant un combat, vous aurez toujours au moins un charme qui vous protège.

Jour et heure de jeu : Jouez à 2h du mat', (presque) personne ne joue à ces heures, ne gaspillez pas votre argent à acheter des bols de ramens de furtivité, cela coute une fortune et en jouant à ces heures, je me suis fais attaqué seulement deux fois. Quant au jour, faites bien attention à ce que le marais soit calme.

Prix total de la quête : Une quête bien faite vous couteras donc : 1 Pain chaud (4500) + 65 potions d'Irma (65x700 = 45.500) + 65 charmes (65x300 = 19.500) = 69.500. Si vous voulez être sûr comptez 75.000 et ne faites pas les combat entre les Kabuki, l'argent gagnée par le combat sera perdu dans le prix du charme à remettre.

Voilà, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhy
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 4:53

Ca coûte cher en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 5:19

cest jolie ton explication spiritfir je vais essayer des que jorais asser XD
Revenir en haut Aller en bas
brandy94
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
brandy94


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:33

cette explication est pa mal fo aplaudir lol!
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:43

Oui car certain croit cette quete impossible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Junker25
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 53
Clan : enfer
Date d'inscription : 12/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:28

Les conseils de spirit sont bons...
Je serai plus prudent en prenant 3 pains ; de toute manière, ils serviront bien à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:46

oui et cela coute que 6000 de plus pour des kabukis^^
Revenir en haut Aller en bas
Krysaor
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 5:51

Je l'ai fais avec un Kump level 55 au départ, l'avantage c'est que pas besoin de pain chaud et je bute tout sur mon passage (tout en le faisant de 13h à 14h un dimanche), j'en ai chié un peu sur certain kabuki dont ce con de sorcier mais c'est passé avec moins de 50 popos Smile
Revenir en haut Aller en bas
styfleur
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
styfleur


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:15

malheureusement nous navons pas tous ton kumps...snif loljavoue que moi jen ai 14 dinoz mais le meillleur est level20...
Revenir en haut Aller en bas
sami2310
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
sami2310


Nombre de messages : 59
Age : 30
Clan : les dragon rouges
Date d'inscription : 11/10/2007

Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:42

bravo pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête des kabukis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête des kabukis   Quête des kabukis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des kabukis
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quete du kabuki
» les kabukis(aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Aide et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser