Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfb, notre cher compatriote belge... Sitenn3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fb, notre cher compatriote belge...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luluIV
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
luluIV


Nombre de messages : 1489
Age : 33
Clan : Apocalyps Designer chez Apocalyps master!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

fb, notre cher compatriote belge... Empty
MessageSujet: fb, notre cher compatriote belge...   fb, notre cher compatriote belge... EmptySam 24 Fév 2007 - 4:58

Salut fb, je crée ce sujet dans l'arena, car je ne pense pas être le seul à croire que tu te "fou" de nous en mettant toutes sortes de messages ridicules pour élever ton compteur...
Le post dans la présentation de naruyo m'a fait écrire ce message, souhatier la bienvenue à un des premiers membres du forum, et près de 9mois après... Mad
Voilà ça serait bien que tu arrête ce genre de message, mais comme je ne suis pas modérateur, loin de là, je viens juste poster ici pour que les membres, ainsi que toi, viennent en discuter!

Venez réagir à ce post!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=AfAMqa;a=clan_show;id=10593
nic1510
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
nic1510


Nombre de messages : 341
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

fb, notre cher compatriote belge... Empty
MessageSujet: Re: fb, notre cher compatriote belge...   fb, notre cher compatriote belge... EmptySam 24 Fév 2007 - 5:02

c est un phenomene affraid quand meme faut le faire Evil or Very Mad 9 mois apres inacceptable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasdinoparc.niceboard.com/
sangohan.jr
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
sangohan.jr


Nombre de messages : 576
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2006

fb, notre cher compatriote belge... Empty
MessageSujet: Re: fb, notre cher compatriote belge...   fb, notre cher compatriote belge... EmptySam 24 Fév 2007 - 5:12

100% d'accord,en plus j'ai l'impression qu'il se croit sur son portable silent .
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
mojo


Nombre de messages : 132
Clan : final fantasy
Date d'inscription : 16/07/2006

fb, notre cher compatriote belge... Empty
MessageSujet: Re: fb, notre cher compatriote belge...   fb, notre cher compatriote belge... EmptySam 24 Fév 2007 - 6:55

mdr vous allez pas le bruler sur la place publique pour ça lol!

des floudeur y'en a eu ,y'en a ,et y'en aura toujour les modo n'ont qu'a appuiyer sur un bouton et l'affaire sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
luluIV
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
luluIV


Nombre de messages : 1489
Age : 33
Clan : Apocalyps Designer chez Apocalyps master!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

fb, notre cher compatriote belge... Empty
MessageSujet: Re: fb, notre cher compatriote belge...   fb, notre cher compatriote belge... EmptySam 24 Fév 2007 - 7:18

Non justement, on ne veut pas (en tout cas moi) le faire bannir, nous voudrions juste qu'il vienne nous expliquer pourquoi il fait tout ça, et surtout lui faire comprendre que ça ne sert à rien d'être le plus grand posteur, surtout si on est le plus grand flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=AfAMqa;a=clan_show;id=10593
Coupet9-
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Coupet9-


Nombre de messages : 319
Age : 29
Clan : The lords of the ring : REJOIGNEZ NOUS !!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

fb, notre cher compatriote belge... Empty
MessageSujet: Re: fb, notre cher compatriote belge...   fb, notre cher compatriote belge... EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:53

Entierement d'accord avec lulu mais vraiment c'est béte pour avoir 10messages de plus de faire remonté des topics bon tout le monde est passé par la mais pas comme ca je pense 9mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
Contenu sponsorisé





fb, notre cher compatriote belge... Empty
MessageSujet: Re: fb, notre cher compatriote belge...   fb, notre cher compatriote belge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fb, notre cher compatriote belge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belge et fier de l'etre
» D'ou etes vous amis belge ?
» vend rokki pas cher
» je vend mon clan pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Général :: Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser