Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMerci de me rendre mon compte Sitenn3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Merci de me rendre mon compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxx
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

Merci de me rendre mon compte Empty
MessageSujet: Merci de me rendre mon compte   Merci de me rendre mon compte EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:43

Merci aux admins !!!

Ce matin je vais sur ma partie dinoparc et je vois que je suis bloqué de dinoparc définitivement !

Tout de suite j'envoie une lettre pour savoir quoi il me disent que j'ai des multicomptes ...
En effet pour eux un multicompte c'est :
Quand un ami viend jouer chez lui , il fait ça partie dinoparc et pour eux cela est considéré comme multicompte

C'est pas un peu sèvére , en plus j'utilise des codes régulièrement la preuve j'ai payé 450 euros en 5mois ... J'ai donc utilisé de l'argent pour rien ! Ca c'est vraiment de l'arnaque quand je pense que il en a qui font pire que ça et qu'ils ne sont même pas sanctionné ! ( ex : l'arnaque je peut en citer si on me le demande )

En plus j'avais acheter un niv 40 le jour même de 10 codes de 10000 et augmenter de 5 niv c'est à que ça m'a revenu à 14000 en un coup

Il a rien que je puisse faire sniff dorénavant quand on me demandera quand un gas veux s'inscrire je dirais : Ne SURTOUT PAS DEPENSSER D'argent

J'éspere qu'on me le rendra mais celà est peine perdu snif
Revenir en haut Aller en bas
renard-6
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
renard-6


Nombre de messages : 532
Age : 29
Clan : The Kingdom of Shadow
Date d'inscription : 30/07/2006

Merci de me rendre mon compte Empty
MessageSujet: Re: Merci de me rendre mon compte   Merci de me rendre mon compte EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:12

je veut bien t'aidé mais je peut pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
piteurock
Administrateur
Administrateur
piteurock


Nombre de messages : 1617
Age : 34
Clan : Apocalyps Masters
Date d'inscription : 04/07/2006

Merci de me rendre mon compte Empty
MessageSujet: Re: Merci de me rendre mon compte   Merci de me rendre mon compte EmptyJeu 4 Jan 2007 - 4:20

Oui, et c'est pas le bon endroit pour poster ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
jejethe81
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz
jejethe81


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2006

Merci de me rendre mon compte Empty
MessageSujet: Re: Merci de me rendre mon compte   Merci de me rendre mon compte EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:52

oué mais n'oublie pas que sa y est marqué que tu risque de te faire bloquer mais c'est vrai que c'est un peu dur à accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de me rendre mon compte Empty
MessageSujet: Re: Merci de me rendre mon compte   Merci de me rendre mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de me rendre mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON DE COMPTE
» Voleur de compte
» Annonce : Super
» Vente de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Eleveurs et dinos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser