Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla bundy kids tricherai t'elle ? Sitenn3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la bundy kids tricherai t'elle ?

Aller en bas 
+5
gafoutine
yes96
Tiager
Coupet9-
flcb
9 participants
AuteurMessage
flcb
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
flcb


Nombre de messages : 23
Age : 38
Clan : fight-club
Date d'inscription : 19/10/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:32

il y a 2 jours nous avons attacker la bundy kid (clan de formation de la bundy team) nous les avon batue se matin et comme par hazar se clans ce dissous . Se nai pas de la triche proprement parler mais bon on peut apeler sa comme sa, pour un clans qui se dit contre la triche et possedant la medaille de l'honneur chapeau Evil or Very Mad

je voudrai savoir se que vous en penser Question si ces moi qui se trompe ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Coupet9-
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Coupet9-


Nombre de messages : 319
Age : 29
Clan : The lords of the ring : REJOIGNEZ NOUS !!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:23

Moi jen sais trop rien les lombrix la bundy kids et la young bundy team ont été dissous et ont été recrée bon malheureusement lol! ce nest pas le cas de la bundy team et je crois que juldolar ne dissoudra pas son clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
Tiager
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 23/07/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:48

Moi je pense que ce n'est pas de la triche , ils ont le droit de dissoudre le clan , et , ce n'est pas les même créateur qui ont recréé les clans !
Revenir en haut Aller en bas
Coupet9-
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
Coupet9-


Nombre de messages : 319
Age : 29
Clan : The lords of the ring : REJOIGNEZ NOUS !!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:55

Je crois que pour la young oui mé pour les lombrix je confirme cest le créateur mé je ne crois pas quil triche car vu leur position cest eux qui y perdent le +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
yes96
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
yes96


Nombre de messages : 502
Age : 31
Clan : bundy kids ! maitre du conseil!!
Date d'inscription : 16/07/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:28

moi je suis un bundy kids!! et je peux t'assurer que l'on ne triche pas du tout ! je suis bien placé pour le savoir alors désolé on a dissous pour des raisons qui ne te regarde pas et ce n'est en aucun cas de la triche tongue
Revenir en haut Aller en bas
gafoutine
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:12

je confirme ce qu'il dit et comme il dit moi je suis très bien placer pour le dire vu que je suis chef avec rottwaler de se clan

donc je sais que ta pas reflechis mais avant de parler va demander conseil au autres parce que tu vois je sais que je m'enerve vite mais j'aime pas qu'on me traite de tricheur

pour tout vous dire on a eu des problèmes qui ne vous regarde pas voila ce que je peux vous dire c'est que on ne l'a pas fait joyeusement cette disolution ont a perdu notre anciens chef qui est une grosse perte pour nous et sans compter les pieces qu'on a fait passer pour reussir a arriver dans les 7premier (meme si on a perdu des places après) donc tu vois je pense et je peux affirmer que on ne triche pas

maintenant ce sujet est clos donc un admins ou un modo pour fermer ce topic qui ne sert vraiment a rien merci
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:22

En effet avant de proner la triche a tout va renseigne toi, la Bundy a quelque léger soucis au niveau des clans de formations qui ne consernent prsonne, donc la prochaine foi renseigne toi un minimum aurpès de joueur bundy de ce forum , merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxe100
Maitre Dinoz
Maitre Dinoz
maxe100


Nombre de messages : 959
Age : 29
Clan : Neoparc est le nouveau dinoparc
Date d'inscription : 23/07/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:23

Ci c est vrai elle triche la Bundy Kids !!!! non je plaisante lol frenchement pourquoi des serviteurs de Juldolar (qui joue reglo) tricherons c est
n importe quoi desole flcb mais ta téorri ne me semble pas correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibtib
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
thibtib


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:56

mais non si ils recréent c'est surement que les clans qu'ils on t attaqués au départ non plus de réput et pour pouvoir commencer une guerre a 24 pt contre des bon .
Revenir en haut Aller en bas
gafoutine
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:02

franchement si tu aurait vu notre classement tu aurais écarter cette hypothese ont ete 7eme un moment et après 24eme alors je vois pas pourquoi on aurait dissous c'est seulement qu'on avait des probleme ne cherchais pas plus loin.

Franchement comme dit diablo renseigner vous

Et puis reconaissait le des que les bundy font quelque chose vous vous ête les premiers dessus et tout alors que on est pas les seul a dissoudre alors aretter de chercher midi a 14 heures. voila
Revenir en haut Aller en bas
flcb
Bébé Dinoz
Bébé Dinoz
flcb


Nombre de messages : 23
Age : 38
Clan : fight-club
Date d'inscription : 19/10/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:04

bon bref si vous le dite pourquoi pas, mais bon ji croi pas trop
Revenir en haut Aller en bas
renard-6
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
renard-6


Nombre de messages : 532
Age : 29
Clan : The Kingdom of Shadow
Date d'inscription : 30/07/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:33

Mais non il ne triche Mad Il ont simplement dissout le clan et l'on recrée ces peut-être simplement que le créateur ne pouvait plus autant joué donc le sous-chef ou je ne sais quoi le crée à sa place. Je dit ça comme ça mais en tout cas ce n'est pas de la triche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yes96
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
yes96


Nombre de messages : 502
Age : 31
Clan : bundy kids ! maitre du conseil!!
Date d'inscription : 16/07/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:38

flcb ? alors tu auras du nous demander , c'est pas grave , on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
gafoutine
Apprenti Dinoz
Apprenti Dinoz



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2006

la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 4:47

flcb il faut aretter de voir de la triche partout alors avant de parler deja il faudrait que tu sache ce qu'il c'est passer et ca te regarde pas et en tout cas va sur la page et tu verra le message de ntore anciens chef et je peux te dire que ca a ete dur de voir partir le meilleur chef que j'ai eu alors si en plus tu dis que ca c'est de la triche ba la je vais me venere mais bon

sujet clos et on y reviens plus voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bundy kids tricherai t'elle ? Empty
MessageSujet: Re: la bundy kids tricherai t'elle ?   la bundy kids tricherai t'elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bundy kids tricherai t'elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bundy??
» Bundy team
» bundy team
» clan de formation bundy
» Je veut entrer dans la bundy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Dinoparc :: Eleveurs et dinos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser