Astuce dinoparc et dinocard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReponses des personnes interviewées Sitenn3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reponses des personnes interviewées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablo4
Administrateur
Administrateur
Diablo4


Nombre de messages : 736
Age : 32
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 16/07/2006

Reponses des personnes interviewées Empty
MessageSujet: Reponses des personnes interviewées   Reponses des personnes interviewées EmptyDim 5 Nov 2006 - 5:48

IMPORTANT: ce topic n'est pas un lieu de débat sur les réponses des interviewés je verrouille donc le sujet mais faites un autres topic si vous en avez besoin pour dire des choses conernant les réponses, MERCI

Alors voila j'ai les réponses pour coollllllll, et allez continuez de votez pour la prochaine personne Wink

Que penses-tu du bazar?
Le bazar est une bonne chose mais je trouve que les dinos ne devrait pas être classé par niveau, sa permettrai de chercher et de laisser la chance a tout le monde de trouver de bon level

As-tu investi beaucoup dans dinoparc(temps et argent)?
Du temps énormément tout comme les codes

Ton dinoz préféré ??
Avant c’était le pteroz pour ces capacités à fouiller, maintenant je dirai le ouistiti

Environ combien de temps ça fait que tu es inscrit?
plus ou moins 1 an et demi je crois lol depuis la guerre 2

Quel sont les effet que sa fait d'être premier au classement générale et de quel maniere t'es tu pris pour le devenir ?
franchement rien de spécial ce n’est pas mon but mais bon c’est un passage obligé, mon but est d’avoir plein de bon dinos balaise, je laisse la gloire a juldolar qui a peu de dinos avec bcp de points
j’ai acheter beaucoup de dinos que j’augmente au grés de mes moyens

Qu'est-ce qui motivait votre besoin de tricher pour gagner alors qu'avec de bons dinoz vous auriez pu y parvenir "légalement"?
j’adore cette question sa va me permettre de m’expliquer sur se sujet
au début de mon intérêt pour la guerre des clans il était impossible d’atteindre le top 20 a cause de quoi ? bin des clans qui tricher a mort , donc en dépensant un nombre incalculable de codes et passant bcp de temps sur le site c’est quant même frustrant de n’arrivée a rien donc j’ai rejoint cette manière de jouer pour pouvoir contrer les clans
les invincibles et les bravissimo ont commencer ces tricherie contrairement a ce qu’on dis sur les snipers mais croyais moi, énormément de clans le faisait et le font encore
il suffit que moi et 15 de mes potes dise que tu est le seul tricheur pour que tout le monde le crois dur comme fer et ainsi passer inaperçu dans leur triche , tout le monde triche a sa manière

Combien tu as utilisés de code depuis le début de ton elevage ??
+ de 500

as-tu deja voulu arreter dinoparc? Si oui pourquoi?
oui j’avais arrêter dinoparc pendant +/- 1 mois et j’avais confier mon compte a un ami pour quoi ? Parce que tout fini par lasser

comment as-tu choisis ton pseudo?
je suis quelqu’un de coollllllll lol

comment as-tu decouvert dinoparc ?
j’ai découvert dinoparc grâce a demon.6818


Et as-tu l'intention de rejoindre un clan??
j’ai plein de proposition de clans mais pour l’instant je préfère jouer mes combats a ma guise sans trop de contrainte mais je fait profiter certains amis qui ont des clans en leur donnant mes fouilles

Voila et encore merci à coollllllll pour ses réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilporat
Dinoz Shaman
Dinoz Shaman
Bilporat


Nombre de messages : 1346
Age : 30
Clan : Prince of Persia / Mon pseudo: Bilporat
Date d'inscription : 16/07/2006

Reponses des personnes interviewées Empty
MessageSujet: Re: Reponses des personnes interviewées   Reponses des personnes interviewées EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:38

Super il ne suffit plus qu'a les mettre dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=IlU8KM;a=clan_show;id=1471
laping
Guerrier Dinoz
Guerrier Dinoz
laping


Nombre de messages : 343
Age : 27
Clan : Young Bundy Team
Date d'inscription : 12/09/2006

Reponses des personnes interviewées Empty
MessageSujet: Re: Reponses des personnes interviewées   Reponses des personnes interviewées EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:53

hyper bien le truc ,mais comment on fait pour etre interviewer?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chat-dingu.forumpro.fr
Kali
Modératrice
Modératrice
Kali


Nombre de messages : 984
Age : 42
Clan : Bundy Team
Date d'inscription : 26/10/2006

Reponses des personnes interviewées Empty
MessageSujet: Re: Reponses des personnes interviewées   Reponses des personnes interviewées EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:19

Vous l’attendiez avec impatience et bien le voilà Very Happy

Interview de lrkix


Quel âge as-tu ?

J’ai 22 ans (18/06/1984)

Depuis quand joues-tu à Dinoparc ?
Je joue depuis 1 an et demi voir un peu plus

Que penses-tu de la guerre numéro 7 ?
Pour moi c'est une guerre comme une autre mais je préférais les premières car on pouvait faire plus de points sur les guerres et qu’il n’y avait pas le totem...

Tu as une excellente moyenne points/dinozs. Combien cela t'as t-il coûté? C'est dû à une grande expérience ou à un grand compte en banque ?
Pour le côté argent, je ne veux pas parler de cela. C'est avant tout un jeu qui me plait beaucoup et c'est pour cela que j’y joue très souvent
Donc, pour résumer, surtout beaucoup d’heures de jeux et un compte en banque mais pas tant que ça…


Que penses-tu du classement général actuel ? (sachant que tu luttais pour être dans le top 20) car quand on voit que tu n'as que 21 Dinoz pour presque 2'000 points alors que certains ont 200 dinoz et plus pour 2'000 points environ aussi...
Moi je joue surtout sur des Dinoz puissants
Maintenant, mon objectif est d'avoir toutes les races de Dinoz au niveau "maître" pour permettre aux autres joueurs de voir jusqu'a combien vont les niveaux des Dinoz...
Par contre, je trouve cela un peu idiot d'avoir trop de Dinoz, ça doit prendre beaucoup de temps...


Qu'est ce qui te motive sur Dinoparc et quelles sont tes ambitions futures ?
La motivation est d'être parmi les meilleurs et mes ambitions sont d'avoir toutes les races... (dit précédemment)

As-tu une "technique" pour monter de level plus facilement ?
Pas de technique particulière, beaucoup de combats pour le clan

Penses-tu qu'une race de Dinoz est plus puissante ? Si oui laquelle ?
Oui, les Gorilloz car le mien gagne tous ses combats et m’a permis de rafler les médailles des tournois

Pour toi que doit avoir un joueur pour être puissant ? (médailles, objets épiques, level des Dinoz...)
Les médailles et de gros level

Il a été remarqué que tu es le chef adjoint du clan BRAVISSIMO, et voyant votre niveau, on se demande si la gestion d'un tel clan n'est pas trop difficile ou dans le même sens, si l'investissement qui y est porté n'est pas trop important ? Est-ce le cas ou non ?
La gestion n'est pas très dure. Nous sommes trois à le gérer, mais il faut quand même être très présent pour permettre au clan d’avancer

A quand le Dinoz ultime et quel niveau maxi comptes-tu posséder un jour ?
Je ne tiens pas à avoir de Dinoz fusionnés pour l'instant mais peut-être un jour. On verra…

Dépenses-tu beaucoup d'argent ? Combien de pièces gagnes-tu par jour avec tes Dinoz ?
Oui j'en dépense beaucoup et je gagne en général entre 3000 et 7000 pièces si je fais tous mes combats

Combien de temps passes-tu par jour à jouer ?
A peu près 2 à 3 heure quand je peux, car mon travail est très exigent (militaire). Il m’arrive par contre des fois d’y jouer non-stop pendant 24 heures quand je peux

Quelles sont les joueurs qui ton beaucoup marqué ?
Les joueurs sont :
rogerdewez : chef et ami. Je le considère comme mon plus grand ami dans ce jeu
Il y a aussi pticha qui est une grande amie
Autrement, juldolar, piston65 ainsi que Kahli


Aides-tu les joueurs qui te demandent de l'aide pour avoir une bonne technique de jeu ?
Comme je le dis, il suffit de demander mais je ne donne pas de pièces

Quel est ton dinoz préféré et ta race préférée ?
Mon Dinoz préféré est mon premier Dinoz lrkix
Autrement, les Pteroz pour les fouilles, les Hippoclamp pour leur facilité d’adaptation et les Gorilloz pour leur force




Petit mot de notre star :
j’espère que mes réponses vous auront plu et si vous en avez d'autres, n’hésitez pas à me contacter par MP sur Dinoparc car je suis très ouvert

Amicalement
Lrkix



Voili, Voilou... donc comme mentionné dans le premier interview, ce sujet n'est pas un lieu de débats sur les réponses.

Je vérouille donc le topic et vous laisse en créer un nouveau si vous avez des réactions à partager concernant les réponses de lrkix

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponses des personnes interviewées Empty
MessageSujet: Re: Reponses des personnes interviewées   Reponses des personnes interviewées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponses des personnes interviewées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des personnes pour venir sur mon clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce dinoparc et dinocard :: Interviews :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser